Sunday 14 August 2011

La création du violon

Le violon avec des caractéristiques moderne, avec quatre cordes, a été crée en Italie au seizième siècle, on estime plus précisément dans les ânées 1520. On ne sait pas exactement qui a inventé le violon. Publié à Lyon en 1556, l’Epitome musical, des tons, sons, et accordz…Violes & violons de Philibert Jambe de Fer est une des premières descriptions sans équivoque du violon. Il y avait des indications que par la dernière partie du seizième siècle, le violon avait déjà commençait d’acquiert en popularité en Europe. Le roi Charles IX a commandé 24 violons vers 1560, et un de ces violons est aujourd’hui le plus ancien violon encore en existence. Les images sont d’un violon créé  par Andrea Amati, un luthier très célèbre, dans les années 1560. 
 
Si vous voulez apprenez plus, j’ai trouvé l’information sur la naissance du violon avec des caractéristiques moderne à ces sites web: http://www.luiggisansonetti.fr/cours/L2I01/Sites_Archives_0809/g4_12/Pages_internet/violon_ages.html

4 comments:

  1. Bonjour,
    Félicitations pour votre blog, il m’a plaît beaucoup de lire votre post au sujet de la création du violon. Car c’est un sujet auquel je ne connais pas bien, je m'intéresse d'apprendre des nouvelles informations... en fait, grâce à ce post, j'ai déjà appris l'origine de ce très vieux instrument de musique !
    A la prochaine fois,
    Belinda

    ReplyDelete
  2. Merci Belinda, j'espère que vous aimez lisez mon blog, et apprendez plus au sujet de l’histoire du violon.
    Bridgette

    ReplyDelete
  3. I was very pleased to find this site.I wanted to thank you for this great read!! I definitely enjoying every little bit of it and I have you bookmarked to check out new stuff you post. photographe publicitaire

    ReplyDelete
  4. Wow what a Great Information about World Day its exceptionally pleasant educational post. a debt of gratitude is in order for the post. création de site internet Bas-Rhin

    ReplyDelete