Sunday 7 August 2011

Les ancêtres du violon

J’ai choisi d’écris a l’histoire du violon dans ce blog, parce que je joue du violon, et ca m’intéresse. Le violon a existait pour centaines d’années, mais le violon n’était pas toujours la même que ce que je joue aujourd’hui. Le violon a évolué avec le temps et avec la musique. Je commencerai avec les ancêtres du violon. Il y a environ 5000 ans le ravanastron est apparu en Inde; peut-être le premier instrument a cordes joue avec un archet. Très similaires au ravanastron c’est l’erhu en chine. Ensuite, il y a le rebec d’origine arabe, la vièle du Moyen Age et la lira da braccio. Tous les trois ont influencé la création éventuelle du violon. Comme vous pouvez le voir le violon ont beaucoup des ancêtres, pas seulement en Europe.
File:San Zaccaria.jpg
Si vous voulez apprenez plus des ancêtres du violon, vous pouvez visitez les sites web où j’ai trouvé l’information sur le ravanastron, rebec, vièle et lira da braccio: http://www.instruments.webuda.com/evolutionviolon.html
http://www.luthiers-de-france.fr/violon/histoire-du-violon.php

No comments:

Post a Comment